Livraison offerte en France dès 249€ Toute la magie de Noël est sur Santa's Valley Découvrez plus de 400 références Environnement : nous réutilisons les emballages - En savoir +
/
/
Crèches & Villages

Crèches & Villages

Filtrer par tarif

Catégories de produits

Filtrer par couleur

Filtrer par thème

Filtrer par tarif

Catégories de produits

Filtrer par couleur

Filtrer par thème

25 résultats affichés

Comment faire une jolie crèche de Noël ?

La version miniature de l’événement de la naissance de Jésus est devenue un élément clé des décorations de Noël traditionnelles. La fabrication d’une crèche peut être un moyen idéal de personnaliser vos décorations de Noël. C’est une activité artisanale des plus agréables à réaliser avec vos enfants. Pensez aux éléments décoratifs en utilisant des ornements pour la crèche de Noël comme de la paille, de l’écorce, des cailloux de mousse, des papiers décoratifs en crêpe ou en feutre ; du coton ou du spray blanc pour une apparence de neige. Il ne reste plus qu’à mettre les figurines. Veillez à réserver la figurine de l’enfant Jésus pour le 25 décembre à minuit. Ensuite, placez la Vierge Marie et Joseph ainsi que l’âne, le mouton et le bœuf, sans oublier les bergers et, bien sûr, les rois mages. En fonction de vos préférences, misez sur des santons au style traditionnel ou au style plus audacieux.

Comment faire un village miniature de Noël ?

Bien qu’il soit possible de le placer dans la maison à tout moment, il est généralement associé à Noël. Et pour cause : nombre des maisons et des personnages les plus populaires représentent cette saison. Un village miniature décoratif et amusant est de plus en plus populaire ces dernières années. À l’approche des fêtes de fin d’année, les jardineries peuvent vous fournir de nombreuses figurines, des ornements ainsi que des bâtiments et autres éléments qui peuvent être utilisés pour décorer le paysage de votre choix. La seule limite à la ville miniature que vous pouvez créer est votre imagination. Toute d’abord, choisissez l’emplacement, la taille du village, la pièce où vous souhaitez l’installer. Ensuite, constituer la plateforme, le support ainsi que le fond du décor. Enfin, sélectionner les élements à mettre en place et préparez la mise en scène de Noël.

10% de réduction

Inscrivez-vous à la newsletter Santa’s Valley et obtenez 10% de remise sur votre 1ère commande